[OSM-talk-fr] Encore un record pour la liste OSM en français !

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Mer 10 Juin 09:00:01 UTC 2009

> Après, je comprends que certains s'intéresse à la technique. Moi je serais
> partisan de créer une seconde liste de diffusion technique.

+1

Le probleme c'est qu'OSM est aussi un probleme technique. Apres tout, il
existe une mailing list dev pour la ML generale, mais qui est axe plus vers
le developement des outils qui font tourner OSM. A noter toutefois que cette
ML est tres peu active, et que donc on peut se poser la question de
l'utilite d'une version francaise ou peu de developement se passe a part
Corine actuellement.

Emilie Laffray