[OSM-talk-fr] Lignes de bus, besoin d'aide

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mer 10 Juin 09:15:14 UTC 2009

> * de proposer des événements sur clic de souris (je clique sur la ligne de
> bus, et zou elle me donne des infos sur le nombre d'arrêts, la longueur
> totale, etc.)
ça, c'est très différent, rien a voir avec le fait de rajouter un calque par
dessus, pour ça il faut javascripter !

> --> Sly, j'ai vu que tu savais afficher via Openlayers des polygones pour
> les communes. J'aimerais moi afficher les lignes correspondant aux routes de
> bus. Comment je peux faire ?
Je fais pas de truc compliqué, en gros je ne fais que dire au navigateur :
- affiche moi cette couche transparente par dessus l'autre

Mes styles sont là : (regarde celui des communes)
http://beta.letuffe.org/mapnik-styles/

Mon code javascript est lisible sur l'index de
http://beta.letuffe.org/
voir après le commentaire :
/* Base layers inclusion */
et
/* Transparent overlays (must be png with alpha channel) */

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org