[OSM-talk-fr] discussions

Valerie-Emma Leroux aragornml at follepensee.net
Mer 10 Juin 09:24:49 UTC 2009

Le 09/06/2009 23:37, g.d a écrit :

> Ce que ferai, je pense.
> Avec la garantie,
> que je passerai à côté de choses importantes ;

C'est certain... C'est très difficile de retrouver une info dont on se
souvient vaguement sur OSM-talk-fr, parce que le titre du fil dans
lequel elle est apparue est souvent très éloigné (le renommage des fils
de discussion n'est pas encore très à la mode sur cette liste).

VE

PS : je ne suis pas plus exemplaire que les autres sur ce coup-là, je
fais même du top-posting dans certains fils...