[OSM-talk-fr] record liste talk-fr ! Comment alléger ?

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 10 Juin 10:36:24 UTC 2009

2009/6/10 sly (sylvain letuffe) <sylvain at letuffe.org>:

> +2
-1
nous ne sommes pas assez nombreux pour faire des plus petits groupes.
En plus, je pense que nous avons très peu, voir pas du tout de sujets
dev qui concernent un cercle très restreint mais surtout des
discussions techniques qui potentiellement intéressent tout le monde.
Ce qui manque peut-être, c'est une liste newbie.

> L'autre idée comme l'écrit  Valerie-Emma dans une autre discussion, serait de
> changer le sujet de temps en temps pour noter l'évolution de la discussion.
+1

Pieren