[OSM-talk-fr] Osmose par département

Etienne Chové chove at crans.org
Ven 12 Juin 13:55:45 UTC 2009

sly (sylvain letuffe) a écrit :
> Tant qu'on en est à parler d'osmose.
>
> Il fût un temps, où on pouvait consulter les erreurs d'un département au
> choix. C'était pas mal car tout le monde ne corrige pas forcément "ses"
> erreurs et on a plus de chance d'être performant sur un coin qu'on connaît.
>
> ça existe toujours et j'ai pas vu ? où c'est une fonctionnalité "coupée" ?

C'est coupé depuis le passage à une base de données. J'avais dans l'idée
de mettre les erreurs sur une slippy map. Le gars de keepright veut bien
qu'on recopie tout le code de son site (dérivé de plugins d'openlayer).
Il n'y a plus qu'à le faire mais je n'ai pas le temps de tout faire ;-)

Remettre les départements n'aurait plus grand sens mais peut être que
dans une seconde vie je le ferai.

--
Etienne