[OSM-talk-fr] Organisation des discussions : forum openstreetmap

Pieren pieren3 at gmail.com
Sam 13 Juin 13:36:22 UTC 2009

2009/6/13 Vincent MEURISSE <osm-talk-fr at meurisse.org>:
> En même temps si t'es abonné en mode digest, c'est normal que t'arrive pas à
> suivre. Je sais pas qui à inventé cette connerie mais c'est vraiment une
> plaie.

Absolument, il ne faut pas utiliser le mode digest. Tu peux encore le
changer en allant sur ton compte de la mailing-list. Du coup, tu
reçois chaque email et pour peu que ton client de messagerie soit
capable de le gérer, il créera un fil par titre.
Je n'ai rien contre les forums même si je préfère aussi la ML. Mais
par pitié, ne créez pas un troisième forum en France alors que les
deux premiers piétinent, on frise le ridicule ! Surtout si c'est pour
pouvoir envoyer à chaque nouveau post ... des emails  !
Pieren