[OSM-talk-fr] Bogue d'Osmose ?

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Sam 13 Juin 21:34:07 UTC 2009

Bonsoir,

Etienne Chové a écrit :
> Les extraits de geobabrik sont en pannes depuis hier... osmose a donc
> des données datant du 11 au soir. Le dernier extrait dispo avait
> toujours cette erreur.

Merci pour cette réponse. Je pensais que l'outil tapait directement dans
la base OSM, pas dans une autre.

Le problème de synchronisation des données est donc plus vieux que ça
puisque la dernière version en date est celle du 08 juin, et non celle
du 10.

Je vais donc attendre que les données soient derechef actualisées.

Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/