[OSM-talk-fr] Nabble

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Dim 14 Juin 12:14:51 UTC 2009

> Et hop on vas pas en discuter 150 ans :
> <http://n2.nabble.com/openstreetmap- talk-fr-f3070341.html>

Je suis hyper sceptique, je viens d'essayer "nabble" et ce que je vois c'est
un client mail en ligne dédié à la liste...

Sauf qu'en plus de toujours devoir s'inscrire à la liste, il faut en plus
s'inscrire à nabble si on veut participer par ce biais.
(ce qui veut dire que de toute façon la boite mail sera remplie vu qu'il faut
donner son adresse)

ça fait une barrière de plus à la participation des débutants et ça ne me
semble pas résoudre le problème précédemment cité : "ma boite mail est
inondée"

Point positif tout de même, ça fait un outils d'archivage+recherche plus
performant que http://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/ (où tout du
moins complémentaire)

Laissons tourner et voyons combien participerons par ce biais, je ne doute pas
que "nabble" viendra aimablement compléter de lignes supplémentaires la
signature déjà présente (+pub qui sait ?) pour nous dire que c'est par lui
que c'est passé
--
sly