[OSM-talk-fr] [Dev] openstreetmap.fr

Pierre Mauduit pierre.mauduit at gmail.com
Dim 14 Juin 19:29:55 UTC 2009

Salut,

> Actuellement le site donne vraiment pas envie aux nouveaux de participer :
> - Le planet ne marche pas
[...]

- La photo du mois est à jour \o/ (merci à Sylvain ;-))

> Je suis intéressé pour essayer de redonner une vie au site avec toutes les
> personnes motivés.

Je suis motivé, et le projet m'intéresse ; je rajouterai (pourquoi
pas ?) des stats sur l'hexagone (ceci n'est pas un moyen de me faire de
la pub pour http://pedrov.kwain.net/osmstats/ qui pour l'instant est
cassé, mais qui d'habitude fonctionne, cf un autre thread sur la ml)

> - Éventuellement un blog (quelqu'un a des nouvelles de la dernière tentative)

http://news.openstreetmap.fr/ La dessus, je suis un peu fautif, mais
avec tiot, on tente de rédiger des articles, mais je suppose que l'on se
sent un peu seul. Pour l'instant on est deux, et on rédige des trucs en
fonction de notre temps libre et de notre motivation.

> Donc appel aux personnes motivées.

Présent

Bonne soirée,

--