[OSM-talk-fr] Fwd: RE: Utilisation des fiches de géodésie et de nivellement

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Lun 15 Juin 17:47:25 UTC 2009

> Reste que la question que j'ai déjà soulevé auparavant tient toujours.
> Quelles sont les autres données de l'IGN relevant de ce statut ?

Herve Le-Men a écrit :

Bonjour
Ce regime est aussi celui des photographies aeriennes et du trait de
cote. Ce dernier est numerique et disponible en telechargement. Les
photographies aeriennes font l'objet d'un programme de numerisation puis
de mise en ligne, mais actuellement elle ne sont pas encore accessibles
en ligne.
Cordialement
H. Le Men