[OSM-talk-fr] [Dev] openstreetmap.fr

Vincent MEURISSE osm-talk-fr at meurisse.org
Lun 15 Juin 22:17:15 UTC 2009

On Sunday 14 June 2009 21:38:06 Emilie Laffray wrote:
> Je suis prete a ecrire un ou deux billets de temps en temps sur Postgis
> ainsi que diverses optimisations que l'on peut faire avec la base de
> donnee.
Si t'as un blog inscrit le sur le planet. Sinon je pense que c'est trop
technique pour le but recherché par news.osm.fr. Le pauvre débutant qui arrive
sur le site et qui voit des lignes de Postgis va faire une crise cardiaque.

Par contre n'hésite pas à envoyer des messages sur la liste je pense que ça
peu intéresser pas mal de monde (dont moi). Perso j'adore m'amuser avec
Postgis pour faire des stats à la con dans tous les sens, mais je n'ai jamais
le courage de faire quelque chose de formalisé si bien que ça finit toujours à
la trappe.

--
Vincent MEURISSE