[OSM-talk-fr] [Tag] Question sur les villes

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mar 16 Juin 08:39:27 UTC 2009

On Tuesday 16 June 2009 09:30, Pieren wrote:
> 2009/6/16 Emilie Laffray <emilie.laffray at gmail.com>
> Il devrait pouvoir détecter la présence du name dans
> le node place lorsqu'il y a un polygone admin.

Selon moi, de manière encore plus simple, sur une carte "générique" orientée
route comme celle de osm.org, le nom des communes ne devrait même pas
apparaître.
Il ne me semble pas avoir vu le nom des admin=4, celui des admin=6, alors
finalement pourquoi celui des admin=8 ?

Je me prononcerais contre un tag de rendu dans cet objectif là.
--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org