[OSM-talk-fr] Encore un record pour la liste OSM en français !

g.d g.di at wanadoo.fr
Mar 16 Juin 11:08:47 UTC 2009

A chacun son goût :-) Pour moi, un forum scindé en sous-sujets et
stocké sur un serveur distant est plus aisé, qu'une ml non structurée
et rapatriée sur DD local. Surtout quand les utilisateurs de ml
changent l'intitulé, ou cliquent sur "répondre" pour commencer un
nouveau sujet.

Le 12 juin 09 à 21:55, Mathieu Arnold a écrit :

> +--On 12 juin 2009 14:07:16 +0100 Emilie Laffray
> <emilie.laffray at gmail.com>

> est tout

Je ne critique pas le contre-sens ni la redondance dans cette phrase.
Mais tu vois qu'il n'est pas facile, de conserver la logique dans un
environnement qui semble être régi par les tripes.

> J'ai eus
>
> (+1)

D'acc, je rumine trop, sur l'avenir d'OSM.

> forum que
> envie ou le
>
> (+1)

Chacun son goût. A cause du débit de la ML, je mets un nombre de
mails directement à la poubelle, selon leur intitulé. Mais souvent
l'intitulé ne correspond pas à ce qui est écrit dedans, donc nombre
de mails qui m'intéresseraient, passent à la trappe. Avec une
interface forum ça arriverait moins, et plus tard on peut aisément
retrouver les messages qu'au premier abord on avait ignoré.

> efficace pour
>
> (+1)

Pour la gestion de Corine c'est certainement vrai, mais justement,
durant ce temps-là, que deviennent les autres petits osmeurs ? Corine
était précisément l'exemple qui a montré, que la ml n'est pas idéale
pour communiquer.

Raccourci en smseux :"fe chie cte Corin ki envoi tan 2 mel sur la ML.
E 0 ki repnd a ma kestio !"
---

La question "record pour la liste OSM en français !" et les solutions
éventuelles emmerdent -> je n'y reviendrai plus. Tiens, il y a de
nouveaux intitulés dans la ml : "[OSM-talk-fr] Organisation des
discussions : forum openstreetmap" (merci, Robin Prest), et "[OSM-
talk-fr] [Liste] Organisation en catégorie". Pour peu, j'ai failli
les mettre au trash :-(...

Amicalement
Gerhard.
---

(Mon "formatage" est un reste de mon passé lointain d'informaticien.
Est-ce mieux lisible comme ça, en "spaghetti" ?).