[OSM-talk-fr] Où trouver un bel exemple de barrière de péage ? était : problèmes sur A54

Yann Coupin yann at coupin.net
Mar 16 Juin 15:59:04 UTC 2009

Je ne sais pas ce qui ne te plais pas (hormis une éventuelle barrière
à rajouter) mais je trouve ça pas mal. Le vrai problème ici c'est
Mapnik qui ne rend pas les route avec un area=yes. J'ai moi aussi le
pb ailleurs. Mais ça passe nickel avec osmarender et c'est en tout cas
la bonne manière de faire à mon sens.

Yann