[OSM-talk-fr] [Dev] Script d'import des bâtiments

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Mer 17 Juin 10:16:10 UTC 2009

J'avais zappé qu'au niveau de détail le plus élevé, il y a des
inscriptions qui viennent se mettre par dessus. Quant à distinguer des
bâtiments mitoyens, je doute que ça soit possible tellement la ligne de
séparation semble fine. Il y a aussi deux niveaux de jaune, le plus
clair semblant correspondre à des structures moins haute que le bâtiment
lui-même (avancée en rez-de-chaussée, passerelles entre bâtiments en
rez-de-chaussée ou en hauteur...). Je vois même des traits pointillés
noirs dans des bâtiments pour indiquer qu'on peut passer dessous. Pas si
simple...

Éric