[OSM-talk-fr] Fwd: RE: Utilisation des fiches de géodésie et de nivellement

Frédéric Rodrigo f.rodrigo at free.fr
Mer 17 Juin 20:04:22 UTC 2009

Bonsoir,
J'ai réalisé une extraction des fiches géodésiques. L'extracteur n'est pas
fini et je n'ai pas encore testé des DOM. Je vous propose une version
partielle afin de regarder à quoi ça ressemble. Il s'agit uniquement de la
récupération des données contenues dans les fiches, pas d'ajouts, pas de
modifications.

http://f.rodrigo.free.fr/tmp/Geodesie-extract-partiel-20090617-1.tar.bz2

Cdt
Fred