[OSM-talk-fr] [Tag] Amis cyclistes

Rodolphe Quiedeville rodolphe at quiedeville.org
Mer 17 Juin 20:09:13 UTC 2009

Pieren a écrit on 17/06/2009 18:39:
> 2009/6/17 Rodolphe Quiedeville <rodolphe at quiedeville.org
> <mailto:rodolphe at quiedeville.org>>
>
>     Mais je ne vois toujours pas l'intérêt d'indiquer l'opérateur du
>     service,
>

> J'ai mis operator en option hier deja sur le wiki . Après, chacun fait
> ce qu'il veut. C'est autant pérenne que les noms de resto, les URI ou la
> couleur des lignes de bus.

Tout a fait, mais le nom de restot peu avoir un intérêt dans une logique
de localisation "J'habite juste après le restot A la bonne fourchette"

Ceci dit je souhaiterais ajouter un tag pour indiquer le niveau de
service dans une station. Je m'explique, à Nantes certaines stations
permettente de souscrire un abonnement courte-durée (24H) quand on est
munis d'une CB, à d'autres station seul le retrait et le dépôt de vélo
sont possibles. Depuis deux semaines je sèche sur un nom de tag
satisfaisant? je propose ceux-ci :

subscription=yes

ou

services=subscription

Des idées ?

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/