[OSM-talk-fr] [Liste] Organisation des discussions : forum openstreetmap

Etienne Trimaille etienne.trimaille at gmail.com
Jeu 18 Juin 09:31:59 UTC 2009

>On est quelques mappeurs dans le 25-90,
>quelques uns sur Besançon,
>Damouns sur Pontarlier
>Guppy sur Beaume...

Guppy sur Beaume, tu parle de moi ? :p
C'est Gustry sur Baume les dames ;-) Habitant dans le 25, et étudiant dans
le 90.

>Une piste Coagul à Besançon qui avait organisé un événement au printemps.

C'est Sequanux (l'association Linuxienne de Franche-Comté) qui organisait
l'événement à l'occasion de Libre en fête. Et pour la partie conférence OSM,
ils avaient fait appel à Emmanuel Garette de Coagul.

Moi aussi, je suis partant pour une mapping party. Dans le 25, ou dans le
90, je suis dans les deux départements.