[OSM-talk-fr] [Liste] Organisation des discussions : forum openstreetmap

Mathieu mathieu_g1 at yahoo.fr
Jeu 18 Juin 11:22:27 UTC 2009

Je suis entrain de voir avec un voisin du 70 ce qui est envisageable,
une rencontre entre mappeurs de tous départements voisins sur le 70
pourrait être sympa.
Histoire d'échanger un peu nos façons de travailler et couvrir une
portion de la zone.
Je vous tiendrai au courant dès que quelque chose de concret se profilera.

Cordialement
Mathieu