[OSM-talk-fr] Equivalent d'Open Runner sur la base d'OSM

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Jeu 18 Juin 12:51:26 UTC 2009

2009/6/18 Sébastien Dinot <sebastien.dinot at free.fr>

> Bonjour,
>
> Un ami m'a demandé s'il existait un équivalent libre d'Open Runner qui
> utiliserait les cartes OSM, sachant que cet outil lui permet de calculer la
> distance et les dénivelés d'un parcours :
>  <http://www.openrunner.com/index.php?lang=fr>

Il existe un projet qui a été commence l'an dernier qui permet d'obtenir ce
genre de résultat. Je regarderais ce soir si je peux retrouver la page sur
le wiki. Ça utilise les données de la NASA SRTM. Ça sera potentiellement
intéressant si l'on pouvait obtenir ce genre de détails de la part des
autorités françaises nous permettant de créer des cartes de courbes de
niveau très poussées.
Je sais que les USA et l'Allemagne ont de très bonnes sources pour ça.

Emilie Laffray