[OSM-talk-fr] [slippy map] Fwd: RE: Utilisation des fiches de géodésie et de nivellement

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Jeu 18 Juin 16:34:51 UTC 2009

Pour moi, l'altitude apparaît dans la colonne L quand j'ouvre avec OOO.
Par exemple, ligne 54 (REPAIRE:0316	2915501	a), j'ai 41,74, ce qui
correspond bien à la fiche
http://geodesie.ign.fr/fiche_point.asp?num_site=2915501&no_ptg=09&numero_f50=0316

Sinon, je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par rapport au
Lambert. Tu as fais des conversion Lambert -> WGS84?

Pour classer les repères suivant leur importance, il y a leur ordre dans
le réseau NTF, de l'ordre 1 (le plus important) à l'ordre 6 (le moins
important). Il y a peu de points en ordre 1 et beaucoup en ordres 5/6.
Sauf que je ne trouve nul part cette info. C'est dommage. Tout au plus,
on a du plus au moins important:
RGP : Réseau GPS Permanent
RBF : Réseau de Base Français
NTF : Nouvelle Triangulation Française