[OSM-talk-fr] [Tag] Import partiel de Corine

Etienne Trimaille etienne.trimaille at gmail.com
Ven 19 Juin 09:04:11 UTC 2009

Je viens justement d'aller voir sous Potlach ce que cela donnait justement
avec l'imagerie Yahoo et voir comment tu avais procéder (outer et inner).
C'est vrai que la résolution n'est pas top pour la précision.

Je voulais regarder avec le layer Corine pour comparer, mais impossible pour
le moment. :(