[OSM-talk-fr] [osmose] la slippy map arrive

Rodolphe Quiedeville rodolphe at quiedeville.org
Ven 19 Juin 09:19:28 UTC 2009

Valerie-Emma Leroux a écrit on 18/06/2009 18:37:

> Excellent ! Merci :)

> Ça a déjà été évoqué sur la liste (j'ai encore 3 000 courriels de retard
> d'il y a quelques mois que je dépile de temps à autre) la possibilité de
> louer un gros gros serveur dédié entre nous pour soulager betaletuffe et
> osmose par exemple ?

J'ai un peu la même idée en tête depuis quelque temps, il y a un énorme
travail fait par beaucoup de gens qui n'est pas mis en valeur c'est un
peu dommage. La location d'une machine serait une bonne chose je pense
aussi reste à trouver les financements. Dans un premier temps il y a
moyen de trouver des ressources gratuites. Je suis à même de trouver une
ou plusieurs VM xen, Etienne une VM pour osmose sais-tu estimer la
puissance dont tu as besoin en RAM, DISK et CPU ?

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/