[OSM-talk-fr] [osmose] la slippy map arrive

Vincent MEURISSE osm-talk-fr at meurisse.org
Ven 19 Juin 10:08:33 UTC 2009

On Friday 19 June 2009 11:47:17 am Etienne Chové wrote:
> RAM  : qques mégas... (<30Mo) + postgres
> DISK : une base postgis / une base brute
>         (350Go si on veut toute la planète, mais
>         c'est mutualisé avec les autres outils)
> CPU  : ~1 heure sur 1 proc 3.2 GHz
>         peut être mis en basse priorité et ne pas
>         ralentir le système
>
> Frontend :
> RAM  : 2 Mo
> DISK : 50Mo (base postgres)
> CPU  : pas grand chose
perso j'ai un serveur sur lequel je peux mettre des trucs:
Disk: 50-100Go Dispo
Ram: 1Go dont 200-300 dispo
Cpu: pas grand chose (Celeron 220)
Connec internet: 100Mb

En gros je peux facilement héberger du contenu statique (genre tuiles,
frontend...) , pour le contenu dynamique faut pas que ça intéresse trop de
monde :)

--
Vincent MEURISSE