[OSM-talk-fr] [osmose] la slippy map arrive

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Ven 19 Juin 12:31:00 UTC 2009

2009/6/19 Vincent Pottier <vpottier at gmail.com>

> Mais importer CLC, si possible avant le SOTM, ce serait bien. Ça
> donnerait du poids à la communauté francophone (voire franchouillarde).

Je pense que ça sera fait. J'ai bientôt fini de générer les fichiers OSM. Ce
soir ou samedi, je compte importer la planète France de Pieren pour calculer
les overlaps.
L'étape suivante est la fusion des points.
Quelqu'un a t'il prévu un State of the Map pour la France lors du SOTM? J'ai
vu que d'autres pays avait un slot.

Emilie Laffray