[OSM-talk-fr] [osmose] la slippy map arrive

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Ven 19 Juin 13:41:42 UTC 2009

2009/6/19 Pieren <pieren3 at gmail.com>

> 2009/6/19 Emilie Laffray <emilie.laffray at gmail.com>
>
> Je pense aussi que CLC est la priorité. Emilie, pourrais-tu attendre
> l'extract de samedi matin avant de chercher les overlaps ? Je voudrais
> supprimer ce soir une grande partie du massif forestier que j'avais créé sur
> l'est de la France (celui entre Strasbourg, Nancy, Epinal) moins bon que
> CLC. Ca devrait faire pas mal d'overlap en moins.

Pas de problème. Ca m'arrange, j'aurais une soirée tranquille :)

> [...]
> réutilisable dans OSM (sous condition) (les brits se battent avec OS pour
> obtenir la même chose, ça va les tuer ça)..
> - les limites communales, qui n'existe en libre nul part ailleurs.
> - les serveurs de tuiles francophones (listés sur le wiki)
> - sources potentielles, contacts : les photos aériennes IGN mais non
> géoréférencées, les coastlines IGN, les GR, les voies vertes, les parcs
> naturels, etc
> - nouvelle license : quid de toutes les sources précédement citées (par
> exemple, respecter/conserver le tag source)

S'il y a vraiment des gens intéressées pour que la France soit représentée,
je peux toujours voir avec les organisateurs pour essayer de voir si je peux
obtenir un slot. Je dois déjà les contacter pour demander un slot semi
officiel pour une présentation pour certains des produits de ma société, qui
est un des sponsors de la conférence (je ne ferais pas de pub). Par contre,
je n'ai absolument pas le temps de monter une présentation par moi même.
Le cadastre ça les tue déjà. Lors du week end a Cloudmade, j'ai suffisamment
enfoncé le clou :P

Emilie Laffray