[OSM-talk-fr] Comment présenter OSM à une audience de non-participants ?

Valerie-Emma Leroux aragornml at follepensee.net
Ven 19 Juin 14:11:11 UTC 2009

Le 14/06/2009 11:55, Sébastien Dinot a écrit :

> En effet.

> Le « look & feel » ne trompe pas, c'est à l'évidence du S5 :
>
> http://meyerweb.com/eric/tools/s5/
>
> Un petit « Ctrl-U » dans Firefox (i.e. affichage du code HTML de la
> page) à partir de l'une des pseudo-pages te fournira le code source. (c:

Le Ctrl-U donne accès au code source, mais ne rapatrie pas le fichier
css, les images, etc.
Cela a été assez fastidieux pour Gilles et Étienne Loks de récupérer
tous les documents nécessaires à coup de wget. Un petit tar nous aurait
simplifié la vie :)
Mais ce super diaporama nous a bien aidés !

Pour la peine, voici notre version,
à zieuter en ligne : http://www.follepensee.net/documents/JGO/JGO2009
à récupérer : http://www.follepensee.net/documents/JGO/JGO2009.tar.gz

Nous n'avons pas eu le temps d'ajouter autant de choses que nous aurions
voulu, du coup c'est très très proche de celui d'Emmanuel Garette, merci
beaucoup à lui !

Vous avez déjà dû le découvrir avec celui d'Emmanuel Garette, mais pour
  regarder ce diaporama, il vaut mieux le faire en cliquant à la souris,
la barre espace fait planter l'affichage des images.
Et chez moi, il vaut mieux éviter de le regarder en plein écran (F11),
il n'y a pas de retours à la ligne du texte, mais lors de la
présentation, ça fonctionnait nickel sur un autre ubuntu/firefox.

Librement,
VE