[OSM-talk-fr] [osmose] la slippy map arrive/remplacement Corine

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 19 Juin 14:54:14 UTC 2009

2009/6/19 Hans-Christian Bohlmann <cantece at web.de>

> Salut,
> est-ce interessant de supprimer les foret dessines a main levée d'apres
> Yahoo pour les remplacer par Corine plus précis.
> J'ai dessiné la foret de Fontainebleau et Corine me semble plus précis.
> Quelle est la date butoir?
> Y as-il la possibilité de remplacer plus tard?
> Merci,
> Cantece

La date butoir semble être ce soir d'après Emilie. Si tu veux que les
données CLC remplacent l'existant, il faut supprimer l'ancien avant que le
prochain planet-diff soit généré pendant la nuit sur le site d'OSM.
Mais il sera toujours possible de faire la substitution plus-tard mais ça
devra se faire manuellement avec JOSM.
Pieren