[OSM-talk-fr] [Technic] Serveurs

Yann Coupin yann at coupin.net
Ven 19 Juin 20:15:27 UTC 2009

Bon un mea-culpa est de rigueur on dirait. Je pense que mon petit
cerveau a dû confondre vues, tables héritées et index sur les
fonctions. Bon je crois que comme le disait Emilie dans un mail
ultérieur à cette réponse la solution est une seconde table mise à
jour par des trigger. Ça ralentira un peu les màj mais ça devrait
grandement améliorer le rendu. Après, je ne sais pas si les trigger
vont survivre à un import complet d'osm2pgsql lorsqu'il va recréer les
tables "from scratch".

Yann

Le 19 juin 09 à 19:47, sly (sylvain letuffe) a écrit :

> Je viens de chercher "vue calculée dans pgsql" avec google, et je
> tombe sur
> ton message ;-)

La classe ! :)