[OSM-talk-fr] [Technic] Serveurs

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Dim 21 Juin 17:00:30 UTC 2009

Le dimanche 21 juin 2009 18:49, Yann Coupin a écrit :
> Et ça ne marcherait pas mieux de mettre un trigger "BEFORE INSERT" et
> au lieu de faire un UPDATE de modifier le NEW recordset ?

Ho pinaise ! C'est exactement cette syntaxe que m'avais donné françois en
privé que j'avais pas été foutu de recopier correctement, j'avais fais un peu
trop de mixe entre vos deux versions pour me retrouver à oublier le
"BEFORE INSERT" qui faisait qu'en gros ça ne faisait rien.

Aller va, y'a trois bout de cycle CPU à gagner mais au moins ce sera propre.