[OSM-talk-fr] Footway ou path ; seule la vue du terrain permet de choisir

didier.halatre at free.fr didier.halatre at free.fr
Jeu 25 Juin 11:18:37 UTC 2009

Selon "g.d" <g.di at wanadoo.fr>:

> Le "residential" a son sens en agglomération, et en habitat dispersé,
> ça veut dire qu'il y a des maisons.
>
> Là où du "unclassified" en rase campagne est valable pour des
> départementales qui font 2 mètres le large, et qui mènent nulle part,
> pas d'âme qui y vive sur des kilomètres.
>
> Je préfère conserver la distinction entre ces deux tags,
> elle est très utile.

C'était peut-être le cas avant, mais maintenant (et pour bientôt) avec le
cadastre quand chaque maison sera dans OSM on verra clairement les zones
résidentielles. Du moins ça sera plus clair qu'avec 2 tags de route.

Pi quant à l'habitat dispersé, à partir de quelle densité on met "residential" ?
;-)

--
Didier Halatre (Zedh)