[OSM-talk-fr] [mapping & tech] Communes

Pierre Mauduit pierre.mauduit at gmail.com
Jeu 25 Juin 16:00:37 UTC 2009

Salut,

Ayant ajouté 4 ou 5 communes hier dans le Var, je me demandais, que
faire quand les limites communales proviennent de ... Potlatch ? Doit-on
les remplacer comme lorsqu'il s'agit de celles ayant comme source
"cartographes associés", considérant le cadastre comme plus sûr ?

Sinon pour Sylvain : Sur beta, afin de soulager le serveur, serait-il
possible d'ajouter un rendu "officiel" mapnik, afin d'afficher les
tuiles des serveurs OSM et pouvoir ne sélectionner que l'overlay des
limites communales ? Je pense qu'on gagnerait sur l'obtention du rendu
en terme de temps.

a+

--
Pierre