[OSM-talk-fr] Cricri ?

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 25 Juin 19:15:49 UTC 2009

2009/6/25 Nicolas Bouthors <nicolas at bouthors.org>:
> Bonsoir,
>
> Je commence à saisir des communes à partir du cadastre dans l'Hérault,
> et je tombe sur une tétrachiée de nodes "solitaires" sans aucun tags, et
> tous créés par "cricri". Par exemple dans un rayon d'1km autour du point
> 43.41/2.92 j'en ai 2255 !
>
> Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ? Faut-il effacer sauvagement ?

C'est un contributeur encore actif:
http://www.openstreetmap.org/user/cricri/edits

Envoie lui un message sur OSM pour lui demander ce que ça représente
ou s'il peut faire le ménage lui-même. S'il ne répond pas au bout de
quelques jours alors efface toi-même et reparles-en ici.
Il ne fait des edit que tous les 9 jours en ce moment donc il est
possible qu'il ne voit pas tout de suite le message. Et il ne semble
pas faire n'importe, ça n'est donc pas du vandalisme. Par contre il a
fait beaucoup d'upload de communes et je soupçonne un problème lors
d'un de ces uploads qui n'aurait pas été jusqu'au bout.
Pieren