[OSM-talk-fr] Nouveau test pour Osmose

Yann Coupin yann at coupin.net
Jeu 25 Juin 19:54:11 UTC 2009

Il arrive que certains ronds-points tournent dans le sens des
aiguilles d'une montre (à l'envers, donc). J'ai déjà vu le problème
dans les éditions de débutants et c'est assez dur à trouver mais
niveau routage c'est carrément gênant. Et du coup ça vient de me
traverser l'esprit qu'il serait bien de rajouter un test dans osmose
pour les détecter automatiquement, par contre je ne sais pas comment
marche osmose et donc je demande avant de mettre les mains dans le
cambouis et de perdre plein de temps mais au besoin je peux essayer si
personne n'a le temps.

Yann