[OSM-talk-fr] Nouveau test pour Osmose

Etienne Chové chove at crans.org
Ven 26 Juin 17:11:59 UTC 2009

Etienne Chové a écrit :

> J'ai lancé la requête, on va voir ce que ça donne.

Ben la requête a dit qu'il y avait 123492 *oneway <> ''* en sens trigo
dans la zone étudiée. Si j'avais filtrée avec *junction = 'roundabout'*
il y en aurait peut être moins. Je suis un peu fatigué et j'ai fait
n'importe quoi comme requête, ça met des bulles vertes partout.

L'analyse est relancée.

--
Etienne