[OSM-talk-fr] [Tag] passage à certaines heures (horaires qui dépendent de la date)

arno arno at renevier.net
Ven 26 Juin 17:33:47 UTC 2009

Le vendredi 26 juin 2009, à 08:23:15 -0700, GerhardP a écrit :

> Toutefois, je mettrai dans les tag "hour:on/off" le temps minimal où on peut
> passer toute l'année, c'est à dire de 8h à 18h,
> ça évitera qu'un nav' se casse le nez sur une période de fermeture.

Bonne idée, je vais faire comme ça.
Comme le passage est fermé à un bout, je vais créer un noeud pour cette porte,
et tagguer ce noeud.
Par contre, là, je suis en train de tagguer un parc qui a aussi des horaires
d'ouverture. Est-ce qu'il est préférable de mettre les tags hour_on/hour_off
sur les points d'entrée du parc, ou sur tout le parc ?

a+
arno