[OSM-talk-fr] Nouveau test pour Osmose

Etienne Chové chove at crans.org
Sam 27 Juin 12:22:57 UTC 2009

Yann Coupin a écrit :
> Ça aura été un peu laborieux mais j'ai un test qui semble marcher.
> D'après mes premiers tests, on fait bien de le rajouter, car on va
> avoir un peu de boulo...
>
> Un petit rendu rapide histoire de se faire une idée de l'ampleur des
> dégâts...
>
> http://skitch.com/yannc/bis1w/simple-osm-gpx-track

T'as aussi une slippymap avec les erreurs ?

> et la requête qui va bien...
>
> select osm_id, st_centroid(way) as center from planet_osm_line where
> junction = 'roundabout' and (st_isclosed(way) and st_isring(way)) and
> st_azimuth(st_centroid(way),ST_PointN(way,1))-
> st_azimuth(st_centroid(way),ST_PointN(way,2)) between -3.14159265 and 0

Je l'ai lancé (test reverse roundabout) et il est terminé. Si quelques
uns peuvent regarder s'il y a des faux positifs... Je conseil osmarender
comme layer car il met les flèches.

http://osmose.openstreetmap.fr/map/cgi-bin/index.py?zoom=16&lat=45.7313&lon=3.23155&layers=0B00000FFFFFFFFFFFFT&ch=505

--
Etienne