[OSM-talk-fr] [JOSM] aide pour "anonymous user"

ph ttv ph.ttv at laposte.net
Lun 29 Juin 10:55:48 UTC 2009

Bonjour Emilie et merci pour ta réponse également,

Emilie Laffray a écrit :

> [...]
>

>     J'essaie en vain quelques essais à partir du plugin "cadastre.fr
>     <http://cadastre.fr>".
>     Je ne comprends pas pourquoi les données que j'envoie vers le serveur
>     sont acceptées en me considérant comme "anonymous user" alors que j'ai
>     bien validé "données publiques" lors de mon inscription sur le serveur
>     openstreetmap ?
>     ------------------
>     /user/ttv/account/mes options =
>     Édition publique :       Activé. Non anonyme et peut éditer les données.
>     --------------------
>

> Peut etre est ce un bug avec le site alors.

Peux tu editer avec Potlatch?

oui ; je viens de tester : je crée un chemin avec Polatch et je le
retrouve bien dans josm comme étant crée par un utilisateur non anonyme
(ttv)

> Je sais qu'ils ont desactive il y a maintenant quelques temps l'edition
> anonyme. Peut etre souffres tu d'un reste de ce support anonyme.

C'est alors étonnant qu'il soit possible de creer des routes en tant
"qu'anonymous user"

(je ne sais pas comment connaitre l'identité d'un éditeur depuis polatch)

> Selon ce qui se passe, je pense qu'un message sur la ML anglaise serait
> utile.

Je vais peut être attendre un petit peu : ce serait bien la première
fois que l'erreur ne provienne pas de moi-même ;)

ttv