[OSM-talk-fr] Carte OSM pour Garmin (was: Quel GPS pour mes besoins)

Frédéric Bonifas fredericbonifas at gmail.com
Lun 29 Juin 16:44:59 UTC 2009

En gros il faut utiliser le "splitter" disponible sur le site de
mkgmap et ensuite utiliser l'option gmapsupp de mkgmap pour combiner
les différentes cartes créées. Je crois qu'il y a une documentation
avec le splitter. Mais je ne connais pas les commandes par coeur et je
veux bien en dire plus quand je rentre chez moi, donc dans une semaine
environ :)

Frédéric

Envoyé avec mon mobile