[OSM-talk-fr] [GPS] Quel GPS pour mes besoins

Yann Coupin yann at coupin.net
Lun 29 Juin 21:24:08 UTC 2009

Juste deux remarques. Premièrement un chargeur USB à pile va vider les
piles plus vites qu'un loggeur conçu pour fonctionner à piles, donc
prévoir des stocks plus importants. Ensuite je ne suis pas sûr que
tous les loggeur acceptent de fonctionner pendant qu'on les charges,
ça peut donc être un problème en cas de "panne". Avec un loggeur à
pile, on change les piles et zou, c'est reparti...

Yann