[OSM-talk-fr] [GPS] Quel GPS pour mes besoins

Charlie Echo openstreetmap at coutiere.com
Mar 30 Juin 08:08:13 UTC 2009

Il y a des transformateurs qui sortent un courant 5V 500 mA sur port USB.
Je pense, par exemple, aux chargeurs de Blackberry.
Tous les téléphones mobiles devaient avoir ce type de chargeur sous peu (déjà dit, je sais).

Franchement, je considère qu'un truc qui ne se recharge que par port USB, c'est un avantage !