[OSM-talk-fr] Tagger pour le rendu

Yann Coupin yann at coupin.net
Mar 30 Juin 08:37:26 UTC 2009

Le 30 juin 09 à 08:07, Nicolas Bouthors a écrit :

> Je leur ai mis un layer:-1 mais ca ne semble pas suffire à Mapnik qui
> doit mettre les building:yes encore plus bas.

Tu pourra mettre toutes les valeurs de layer que tu voudra, mapnik
dessine tous les building, triés par layer, puis peut-être autre chose
et enfin les routes, elles aussi triées par layer.

> Est-il possible d'inverser car à ZL < 15 ce qui importe plus à mon
> avis
> ce sont les building plutot que ces petites routes ?

Le fichier de style a été refait il y a quelques jours pour accélérer
le rendu, il se peut que ça corrige ce genre de problème mais je ne
garanti rien. Il va peut-être falloir attendre que toutes les tuiles
soient recalculées ou que le fichier soit mis en prod pour voir ces
changements.

Yann