[OSM-talk-fr] unclassified or uncomprehensible ???

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Mar 30 Juin 12:22:48 UTC 2009

2009/6/30 ph ttv <ph.ttv at laposte.net>

> Ce qui me dérange c'est qu'on y cause "residential" ... hors je viens de
> relire, dans les archives, un fil dans lequel j'ai compris qu'il ne
> fallait plus utiliser ce tag ... j'allais d'ailleurs modifier mes menus
> travaux ...

Si j'ai bien compris ce qui est dit, c'est que residential ne doit être
utilisé que dans les zones résidentielles, et que le reste doit être mis en
unclassified.
Le post que tu donnes a plus d'un an. Récemment, il y a eus d'autres
discussions et c'est ce que j'avais compris:
http://www.mail-archive.com/talk-fr@openstreetmap.org/msg10507.html

Il me semble que ça suive ce qui est dit sur le wiki.

Emilie Laffray