[OSM-talk-fr] unclassified or uncomprehensible ??? (Finistère sud)

ph ttv ph.ttv at laposte.net
Mar 30 Juin 15:38:40 UTC 2009

Bonjour Thomas,
Bonjour à tous,

et merci pour les quelques réponses qui me permettent de mieux
comprendre que ... le mappeur reste maître et conserve une marge de
manoeuvre et qu'il existe une souplesse d'usage.

Thomas Clavier a écrit :

> Il est àmha mille fois préférable de se tromper que de ne rien faire,
> surtout si on accepte la critique pour progresser ;-)

Je le pense aussi et c'est pourquoi je persévère !
Mais, le comble, c'est qu'il n'est pas facile d'être critiqué  ...

Qu'en dites vous les mappeurs du "deux neuf sud", quimpérois et autres
bigoudens ?
Transmettez-vous sur une liste locale ou vous réunissez vous toujours à
Quimper ? (je constate que notre préfecture ne manque maintenant plus de
rues ou ruelles :-)
Je constate par ailleurs que certains ont mis les pieds à Concarneau :
qu'ils y reviennent, qu'ils y campent tout l'été s'il le faut !

@+
ttv