[OSM-talk-fr] L'outils E. Chové problème de rafraîchissement ?

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mar 3 Mar 10:31:56 UTC 2009

La date des fichiers HTML semble indiquer 11h00

Mais je retrouve des erreurs d'il y a quelques jours que j'avais déjà corrigé.

Problème de rafraîchissement de la base OSM ?

En outre, je ne suis pas sûr que l'option "ignorer pour tous" soit une bonne
idée, si quelqu'un a considéré que c'était une "mauvaise" erreur, il ne me
plaît pas forcément qu'il l'ait pensé pour moi.

Ou alors une option "voir toutes les erreurs quand même"

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org