[OSM-talk-fr] Charenton le Pont : Atelier de découverte des logiciels libres le Samedi 21 mars

CAZIN Christophe DSIC BUA christophe.cazin at interieur.gouv.fr
Mar 3 Mar 10:47:18 UTC 2009

Charenton le Pont : Atelier de découverte des logiciels libres le Samedi
21 mars

Bonjour,

Je n'en suis pas à l'origine mais j'ai hâte de savoir qui a organisé
cette journée ... Je pense y passer au moins Samedi matin vers 10h00 !
Je viendrai avec mon gros GPS jaune G60 GARMIN !!

J'ai déposé en tout cas l'évènement dans l'agenda du libre et j'ai créé
   (avec imprécision mais je corrigerai) la Bibliothéque Paul
d'Espinassous  sur OpenStreetMap.

http://www.openstreetmap.org/?lat=48.818979&lon=2.408985&zoom=18&layers=B000FTF

J'ai réalisé la cartographie de Charenton-le-pont sur Openstreetmap  et
j'avais commencé un peu le Bois de Vincennes.

(Située sur le quai des carrières, entre la rue des Bordeaux et la rue
Victor Hugo, elle n'apparaîtra que dans une semaine)

Pour ceux qui ne peuvent pas le Samedi , il y a même une session le
Vendredi 20 mars au matin au même endroit.

Vous remarquerez aussi comme la cartographie sur le site officiel de la
ville de Charenton est insupportable et illisible !

Christophe

-----------------------------------
Charenton le Pont : Atelier de découverte des logiciels libres

http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id=3108

Date et lieu

Le samedi 21 mars 2009, de 09h30 à 18h00.

À Charenton le Pont, Île-de-France
Description

Dans le cadre du Libre en Fête 2009, la bibliothèque Paul d'Espinassous
de Charenton le Pont organise le samedi 21 mars une journée d'ateliers
de découverte des Logiciels Libres.

     * De 9h30 à 12h30 : atelier sur l'intérêt de logiciels libres pour
la conception de sites
     * De 13h30 à 18h : découverte d’autres logiciels libres,
apprentissage du téléchargement et de leur utilisation.

La bibliothèque Paul d'Espinassous est située 36, quai des Carrières à
Charenton le Pont. Renseignements et inscriptions au 01 46 76 69 21.
Informations

Site Web:

http://www.charentonlepont.fr/decouvrir/pages/fete_internet.htm

Contact: communication at charentonlepont.fr