[OSM-talk-fr] L'outils E. Chové problème de rafraîchissement ?

Etienne Chové chove at crans.org
Mar 3 Mar 12:58:01 UTC 2009

Art Penteur a écrit :
> Si j'ai bien compris ce qu'il y a sur le wiki
> (http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:OutilsValidation#Analyseur_de_base_E._Chov.C3.A9)
> :
>
> Certaines erreurs proviennent de la base "KeepRight", qui est dumpée et
> mise à jour irrégulièrement (a vu de nez, périodicité proche de la semaine).
>
> Donc toutes les erreurs signalées comme "KeepRight : blablabla" ne sont
> pas rafraichies quotidiennement. C'est pour ça qu'il y a, maintenant,
> les boutons "ignorer" : ces erreurs disparaissent de la liste
> [...]

Le bouton *ignorer pour moi* sert à virer l'erreur de la page courante.
L'erreur sera toujours cité sur les autres pages ou elle est
(ParZone/ParUtilisateur/ParErreur).

On peut utiliser cette fonction dans le cas d'un truc qu'on a mappé lors
d'une mapping party et où on aura pas l'info. On la vire donc de la page
ParUtilisateur mais elle restera sur la page ParZone et ParTypeErreur.

Le bouton "ignorer pour tous" sert à marquer les faux positifs de
KeepRight ou de la génération locale. L'erreur sera alors supprimée de
toutes les pages.

On peut utiliser cette fonction dans le cas d'un point marqué très
proche d'une way, mais on sait qu'il ne faut pas l'y connecter.

Peut être que des boutons Supprimer de cette page/de toutes les pages,
seraient plus compréhensibles ?

Je mettrai sur un page les erreurs ignorées... mais pas tout de suite.

--
Etienne