[OSM-talk-fr] analyseur de base : suggestions

Etienne Chové chove at crans.org
Mer 4 Mar 10:42:40 UTC 2009

sly (sylvain letuffe) a écrit :

> C'est dû un import automatique, sans doute à l'époque où pas grand chose
> n'avait été discuté de la typographie, j'éssaye de les corriger au fûr et à
> mesure que j'en vois, mais c'est vrai qu'un petit outils serait bienvenu pour
> les détecter. YAKA ;-)

FOKON...

C'est ajouté. Pour le moment, l'erreur n'est levée que dans le cas d'un
nom tout en majuscules (il y aura sûrement des exceptions à ajouter dans
la règle). A terme on contrôlera les mots un par un. Mais ça c'est un
travail un peu plus long que Yoann réalise petit à petit (c'est lui qui
rentre les dictionnaires pour corriger la casse, les accents... dans
l'analyseur).

Génération en cours...

> le tag ele=XX ne me semble pas trop faire de doute,

Il semble pas mal utilisé à en voir les statistiques (5500 en france)

> mais on peut en revanche
> discuter de : on met quoi caché sous mon XX ?

L'altitude en mètres ? Il y en a même qui mettent une altitude précise
au micron.

--
Etienne