[OSM-talk-fr] analyseur de base : suggestions

Etienne Chové chove at crans.org
Mer 4 Mar 14:50:34 UTC 2009

Eric Sibert a écrit :

> Là, je ne serais pas aussi catégorique. Les noms de marques et
> enseignes n'ont pas vocation à être en tout en majuscule sauf quand il
> s'agit d'abréviation. Je viens d'aller sur les sites web d'Auchan,
> Carrefour et Géant. Leurs logos sont en minuscule. Les autres non :-p

Vu la quantité de faux positifs, je vais les mettre les corrections dans
un dictionnaire à la main... ces nodes/way arriveront dans dans la
section 'Mots absents du dictionnaire'.

Je viens de terminer les corrections des mots tout en majuscules des
ways, il me reste à faire les nodes.

Attention, l'url de la page "Noms tout en majuscules" va changer dans
quelques minutes.

Geobabrick vient de générer le france.osm. Les analyses sont faites à
partir du nouveau fichier.

--
Etienne