[OSM-talk-fr] Altitudes et projections

Denis dhelfer at free.fr
Mer 4 Mar 20:44:32 UTC 2009

Eric SIBERT a écrit :

> Surtout, je cherchais à vérifier ça en pratique. Donc, je me suis dit,
> yaka trouver une croix Lambert dans le cadastre. Premier essai vers
> Chambéry. Le cadastre est raster mais issu de la vectorisation et sans
> croix lambert. Connaissez-vous des zones où le cadastre soit un simple
> scan des planches papiers? En Alsace ou Pays Basque?
>
> Je viens de faire un essai au fin fond du Pays Basque. Je n'ai qu'un
> scan basse résolution de l'assemblage de la commune.
>

> Éric

au hasard : feuille "000 02 01" (ou la "000 01 01" pour avoir la source
de la rivière Souffel) de Kuttolsheim, dans le Bas-Rhin. Feuilles au
1:500e scannée orientée plein nord. Les coordonnées des croisillons sont
en Lambert I Nord (code EPSG 27561).
Je ne sais pas si c'est cela que tu recherches, mais ici on en a plein !!!
Denis